Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

je ne trouve pas de solution ni de module pour cela

j'ai configurer les frais de port, les frais de port offert passé un montant, mais j'aimerais pouvoir plafonner les frais de port, je fais du loisirs créatif , et donc les produits sont légers , mais les frais de port peuvent vite s'envoler.

je voudrais les plafonner à 4.20€.

Merci de votre aide

Frank

Drôle de question...

Dans votre transporteur vous mettez le prix par tranche de poids et au delà du poids max vous cochez, prendre le prix de la tranche la plus élevée

Ou même définir la plus grande tranche allant jusque 1T pour un prix de 4,20€

En effet question étrange

Merci de ta réponse

mais ma question n'est pas si curieuse, car j'ai mis un prix de base, et ai ajouté un montant dans Frais de port supplémentaires (par unité) .

mais le hic c'est que même si je configure comme tu l'as expliqué je me retrouverais toujours avec les frais de port supplémentaires, c'est pour cela que j'aimerais trouvé une solution pour que je puisse les plafonner .

car sinon les paniers peuvent vite faire peur .

Merci Frank

Les frais unitaires en effet ne sont pas plafonné, leur usage est normalement pour des frais de manutention, ceci expliquant cela

Edited by doekia (see edit history)

Evitez d'utiliser les frais de ports additionnels on ne peut rien faire dessus (pas de prise en compte particulière)

Ils doivent être utilisés uniquement dans des cas précis (Objets encombrants ou très lourds/compliqués à expédier)