Jump to content

recherche pour mise a niveau boutique


Recommended Posts

Bonjour

 

Vous avez fait une recherche sur le forum ? c'est expliqué mille et énième fois.

Comme c'est pour une mise à niveau je déplace votre sujet dans Prestashop Download installation et mise à jour

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

merci pour votre réponse 

oui j ai fait une recherche sur le forum 

le problème c est que lorsque je fait la mise a jour elle ne va pas jusqu'a la fin 

donc je recherche pourquoi ou une solution ou encore de l aide 

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous avez fait la mise à jour comment ? directe de 1.4 à 1.6 ?

Il faut aller par étape de la 1.4 vers une 1.5 puis de 1.5 vers 1.6

A partir de la 1.4 il y a le module un clic upgrade, il y a plusieurs méthode pour l'utilisé, la 1ere le risque si la liaison entre les serveurs est mauvaise, les données risquent de ne pas s'installer correctement

 

Il y a une mode expert télécharger le fichier zip de la version désiré Ancienne versions  et de la transférez dans le dossier /admin/autoupgrade/download/

puis en mode expert dans le module choisir ce fichier zip.

 

 

 

le problème c est que lorsque je fait la mise a jour elle ne va pas jusqu'a la fin

 

Il y a plusieurs poste sur ce problème mais je ne connais pas la meilleur solution. Les causes peuvent être multiple.

 

Attention toujours faire une sauvegarde fichiers dossiers et base de donnée via phpmyadmin en un fichier zip

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

 

donc j ai fait plusieurs essais message erreur quand la mise a jour réussi 
donc question 
quelqu’un pourrai m aidé je pense que je vais chercher une personne pour le faire ou réinstaller une nouvelle version et garder que le fichier client 

 

merci pour vos réponses 

 

 

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

 

donc j ai fait plusieurs essais message erreur quand la mise a jour réussi 

donc question 

quelqu’un pourrai m aidé je pense que je vais chercher une personne pour le faire ou réinstaller une nouvelle version et garder que le fichier client 

 

merci pour vos réponses 

Bonjour

 

Qoi comme erreur merci de copier coller les messages , supprimer le nom du dossier admin dans les messages

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...