Jump to content

Est ce possible de marquer les produits se trouvant déjà dans le panier ?


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

 

Je suis photographe et je créé actuellement un espace boutique, pour pouvoir vendre mes photos.

Une cliente m'a soumis une idée, qui, je trouve, est très intéressante mais je ne sais pas si c'est faisable, juste en changeant quelques codes...

L'idée serait, dans la liste de produits (photos), de marquer les photos se trouvant déjà dans le panier. Le plus de ce principe serait d'aider le client à s'y retrouver rapidement dans cette liste, surtout si elle souhaite commander plusieurs photos...

 

Je me doute qu'au minimum, des codes seraient à changer ^_^ Mais est ce que cela peut uniquement se faire dans les fichiers tpl ? 

 

Merci à vous :)

 

Manu

Link to comment
Share on other sites

C'est possible.

 

Attention, cela peux avoir un impact important sur les performances si tu as beaucoup de produits par page (product-list.tpl):

{if $cart->constainsProduct($product['id_product']) > 0}
  {* ici ton code pour marquer *}
{/if}
Link to comment
Share on other sites

Malheureusement cela ne fonctionne pas... :/

Quand j'insère ce code adapté, la page perd tout le css et ne m'affiche qu'un produit (alors que je n'ai rien encore dans le panier...)

J'ai tenté de l'insérer à différents endroits, mais j'ai toujours le même souci d'affichage :/

Link to comment
Share on other sites

 
Bon, je pense que je me plante complètement dans mon code... :/ 
 
Voici ce que j'ai tenté de faire ... : 
 
{if $cart->containsProduct($product['id_product'], $product['id_product_attribute'])>0}
<div class="alert alert-info">{l s='panier'}</div>{/if}

C'est sûr ! il y a une (ou plusieurs) erreur de code, mais plus je modifie, plus cela m'embrouille ... :/

 

Avec ce code, ma page devient blanche...

Edited by ZenProduction (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

essaie: