Jump to content

Images manquantes dans Gestionnaire de fichier


cedced

Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous rencontrons un problème avec le gestionnaire d'images lorsqu'on veut ajouter une image par exemple dans la description d'un produit depuis sa fiche dans l'admin.

 

Lorsqu'on ouvre le gestionnaire, toutes les images du dossier img/cms ne sont pas toutes présentes. Nous pouvons en importer une nouvelle sans problème, mais elle ne s'affichera pas lorsqu'on revient sur la liste. Pareil si on importe une image via FTP.

 

Prestashop v.1.6.1.15

Erreur dans la console: GET http://www.XXX.com/DossierAdmin/filemanager/dialog.php?type=1&descending=false&sort_by=&lang=fr 500 (Internal Server Error)

 

J'ai changé les fichiers dans /filemanager/ ainsi que /js/tiny_mce/ mais ca ne change rien.

 

Quelqu'un aurait une idée?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'ai trouvé la solution à mon problème: c'est une image importée et qui se trouve dans le dossier /img/cms qui posait problème.

 

Je vous conseille donc de renommer le dossier avec un nom temporaire pour qu'il ne soit pas pris en compte par Presta, puis importez un nouveau dossier d'un téléchargement frais de Presta et testez si une image s'importe et s'affiche correctement. Si c'est le cas, c'est qu'une de vos images pose problème.

 

A ce moment-là, j'ai remis mon dossier /img/cms en place et j'ai supprimé directement dedans les images une par une après avoir fait une sauvegarde préliminaire, jusqu'à ce que le gestionnaire des images les affichent correctement dans l'admin pour trouver ainsi la mauvaise image.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...