Jump to content

factures non générées apres upgrade sur 1.6.1.14


Recommended Posts

Bonjour,


je suis passé de Ps 1.4 a 1.6.1.14 grace au module autoupgrade de prestashop la semaine derniere et jusque là tout va bien 


là ou çà se corse c'est que lors d'une vente sur la boutique les factures ne sont pas générées automatiquement lors de chaque vente; je suis obligé d'aller sur l'onglet document du BO et cliquer sur "générer le document" et là çà fonctionne 


 de plus comme je viens d'arreter la facturation mensuelle de juin (j'ai fait ma migration le 24/6) quand je veut générer un pdf d'archivage de tous le mois de juin 2017 sur le bo j'ai une erreur 500 et une page blanche 


 


Du coup j'ai tendance a penser que les 2 pb sont liés mais je ne sais pas ou chercher vu que une par une en mode manuel les factures sont bien générées


 


je suis preneur de toutes pistes , ou indications qui me permettraient de trouver la résolution du probleme


 


Merci d'avance


Link to comment
Share on other sites

bon grace au mode debug j'ai pu avancer et découvrir que c'est le maximum execution time a 30 qui plantait la génération en masse d'un fichier pdf avec mes factures mensuelles! ok pour çà !

 

par contre pour les factures normalement générées au moment de la commande je vois a chaque fois dans le log l'erreur suivante:

 

Frontcontroller::init - Cart cannot be loaded or an order has already been placed using this cart

 

Si quelqu'un a une idée pour traiter celà un grand merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...