ValRnd 1 Posted July 1, 2017 Bonjour, Suite à une migration de site, je rencontre un soucis malgré avoir bien effectué les modifications du fichier settings.inc.php En mode debug, voici le message que j’obtiens : Parse error: syntax error, unexpected ‘_DB_PASSWD_’ (T_STRING), expecting ‘,’ or ‘)’ in /home/www/sacretshirt.fr/htdocs/config/settings.inc.php on line 5 J’ai donc bien vérifié le mot de passe a plusieurs reprise mais rien ni fait, j’obtient toujours le meme message :/ Auriez vous une idée de ce qui se passe ? Le site concerné est http://www.sacretshirt.fr/ Je vous remercie par avance pour votre aide Valérie Share this post Link to post Share on other sites
Eolia 3,106 Posted July 1, 2017 Hum a mon avis votre nom de user a un apostrophe en trop ou vous avez oublié un ; ou une ' 1 Share this post Link to post Share on other sites
ValRnd 1 Posted July 1, 2017 Un grand merci pour votre reponse. Voici une impression d'ecran du fichier, je ne vois pas ce qui ne va pas :/ Votre oeil avertie va certainement comprendre rapidement ce qui se passe Share this post Link to post Share on other sites
Eolia 3,106 Posted July 1, 2017 heu... la copie d'écran n'est pas visible et tant mieux... ces informations sont confidentielles^^ par mp ou skype de préférence Share this post Link to post Share on other sites
ValRnd 1 Posted July 1, 2017 (edited) Oups, j'avais oublié le fichier Edited July 1, 2017 by ValRnd (see edit history) Share this post Link to post Share on other sites