Jump to content

Besoin d'un avis sur la page produits - Pitié y a-t-il un développeur dans la salle ?


Recommended Posts

CECI EST UN TEST A/B, ET TOUT LE MONDE EST INVITER, A Y PARTICIPER. ;)

A condition de rester dans le droit fil du sujet.

 

Bonjour,

 

Je sollicite votre avis, sur deux présentations possibles, la page classique de la 1.6 ou une page retravaillée.

 

Page Classique :

 

post-501983-0-22383800-1498917693_thumb.png

 

Page Retravaillée :

 

post-501983-0-00074800-1498917737_thumb.png

 

Quelle est la page que vous préférez et pourquoi ?

 

En vous remerciant par avance.

 

Cordialement.

Edited by BoutikShop69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Perso, Je préfère la classique car tout est homogène je dirais, mis à part les logos de paiement à retravailler.

 

La retravailler par contre,je trouve que la partie panier prix etc.est trop grande par rapport au photos produits pas assez mis en valeur à mon goût.

Si ça peut vous éclairer.

Bonsoir

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ? Argumente mon ami. :D

 

Sinon il ne faut pas oublier que j'ai été obligé de réduire l'affichage de la page retravaillée, pour qu'on puisse voir tous les éléments. :rolleyes:

 

Allez comme je suis bon prince, je vous ajoute une nouvelle capture toute fraiche :

 

post-501983-0-12480300-1498988241_thumb.png

 

Cordialement.

Edited by BoutikShop69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

je pose un 3eme, jamais 2 sans 3, hhahhhahhhaaa

 

moi je prefere celle qui est par defaut

 

je te recommande, si tu vas garder la template par defaut, de jouer sur le graphique et le jeu de couleurs au lieu de jouer sur la mise en page

 

en ce qui concerne la mise en page, franchement on peut pas faire grand chose, et ca ne donne pas l impression au visiteur qu il s agit d une template unique

par contre le plus grand effet est celui du graphique, meme en gardant la meme mis en page, le changement du graphique et des couleurs donne l 'impression qu il s agit d un autre theme qui distingue ton site par rapport au theme par defaut

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ced17,

 

C'est vraiment gentil de vous être penché sur le problème, mais dans mon cas il s'agirait plutôt de Créer un bouton plus de détail en l'affichant à l'intérieur de buy bloc, donc mission impossible. :P

 

Pour l'instant, j'ai compensé en déplaçant la Description Courte sous les Photos, comme ceci :

 

post-501983-0-69579500-1499231068_thumb.png

 

Maintenant si on se penche sur la partie "Mobile", que ce soit un smartphone ou une tablette, sachant qu'un forfait Data n'est pas illimité contrairement à la box, il est impératif que la page produit ne fasse pas 3 kilomètres de long, comme avec la page Classique, livré par défaut dans prestashop :

 

post-501983-0-31535500-1499231244_thumb.png

 

Franchement on s'en fout du blabla sur les réseaux sociaux, et ça alourdit n'en déplaise la lecture de la page. :ph34r:

 

C'est donc bien la Page Retravaillée qui gagne, car plus légère, plus aérée, et surtout on va directement à l'essentiel :

 

post-501983-0-86994400-1499231467_thumb.png

 

On ne le voit pas sur ce screen mais : Le descriptif court apparait juste au-dessus du titre. ;)

 

Enfin 3 avis seulement, c'est trop peu pour un test A/B ..... :wub:

 

Cordialement.

Edited by BoutikShop69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

comme tu peux voir sur cette capture, la template par defaut affiche la description en bas de la page

 
mais à part, tu connais jQuery et les media queries de CSS ?

 

 

Hello,

 

Vu la largeur que tu présente, ce screen n'a pas été réalisé sur un smartphone.

 

Pour répondre à ta question, je ne maitrise pas jquery ni les media query dans css.

 

Par contre est-ce que tu connais l'outil : Fenêtre Adaptative (Développement Web) dans Firefox ? Moi oui.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Besoin d'un avis sur la page produits - Pitié y a-t-il un développeur dans la salle ?

 

Si vous avez besoin d'un développeur vous avez le forum; pour les développeurs ou le forum appel d'offres et prestation. Merci

De Modifier votre sujet Besoin d'un avis sur la page produits  suffira.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne modifierai pas mon titre, car je l'ai ré-intitulé par dérision, au vu des réponses éclatantes et complètement à l'ouest de la part d'un soi-disant développeur, webmestre à la rigueur je veux bien, j'ai donc trollé mon propre topic, car j'étais plié de rire au point d'en être presque à me tenir les cotes. A partir du moment où ce n'est pas irrespectueux. La liberté d'expression ça vous dit quelque chose.

 

Car je ne savais vraiment pas que : c'est les couleurs et non sa structure qui fait un site. :)

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...