Jump to content

Probléme mise à jour vers presta 1.6.1.15


Recommended Posts

Bonjour,

J'essaye depuis plusieurs jours de mettre à jour ma version de prestashop de 1.6.0.9 à la 1.6.1.15 mais à chaque tentative le processus s'arrete ici :

modules.txt ajouté à l'archive. Encore 1558 fichiers.

La mise à jour ne ce fait pas.

Comment faire pour réussir ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Hebergeur : OVH

Je ne sais pas comment répondre à votre question : comment savoir quel est le fichier qui viens aprés ? ( j'utilise filezila en ftp )

Je viens de voir que j'ai cette erreur dans le journal d'activité :

Sauvegarde des fichiers en cours. Encore 2032 fichiers.Erreur lorsque vous essayez d'ajouter /home/guyavapfhy/www/old-1429255311-index.html à l'archive old-1429255311-index.html
Link to comment
Share on other sites

Sauvegarde des fichiers en cours. Encore 2031 fichiers.Erreur lorsque vous essayez d'ajouter /home/guyavapfhy/www/old-1429255311-index.html à l'archive old-1429255311-index.html.
modules/zipcodezone/zipcodezone.php ajouté à l'archive. Encore 1559 fichiers.modules.txt ajouté à l'archive. Encore 1558 fichiers.

J'ai pourtant bien supprimé le fichier "oldindex.html" que j'avais créé il y a longtemps.

Edited by guyavap.fr (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours la même erreur : Sauvegarde des fichiers en cours. Encore 2031 fichiers.Erreur lorsque vous essayez d'ajouter /home/guyavapfhy/www/old-1429255311-index.html à l'archive old-1429255311-index.html.

Depuis que j'ai supprimé le fichier, la sauvegarde bloque à 2031 fichier restant au lieu de 2032. Est ce que l'erreur viens du module zipcodezone ? (voir message précédent)

Link to comment
Share on other sites

De plus j'ai un message d'erreur qui s'affiche dans le BO à chaque manip :

Notice à la ligne 1890 du fichier /home/guyavapfhy/www/classes/controller/AdminController.php
[8] Trying to get property of non-object

Notice à la ligne 1890 du fichier /home/guyavapfhy/www/classes/controller/AdminController.php
[8] Trying to get property of non-object

 

 

Et dans l'onglet module :

[autoupgrade] Erreur dans le fichier de configuration: expected '>'
Link to comment
Share on other sites

Là tu cumules des problèmes, mais il est impossible de te conseiller vraiment - il faut voir in-situ ce que ce passe.

C'est pas pour t'imposer une intervention, mais je penses que tu devrais sérieusement l'envisager.

PM moi si tu veux que je m'en charge

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...