Jump to content

A l'aide!!!! Htaccess fait de sienne!


Recommended Posts

Voila, ce matin j'ai mit a jour mon Htaccess avec l'outil fournie dans prestashop et depuis je n'ai plus accès a mon site, ni en front office ni en back office!

Je surf sur le forum depuis maintenant près de 3h et je trouve aucune solution!

Et comme si cela ne suffisait pas, je devait faire une sauvegarde complète de mon site ce soir...

Voici le message indiquer :

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


Merci par avance pour ceux qui pourront m'aider
Link to comment
Share on other sites

Grace a ta reponse je viens de trouver un bout de solution, j'ai donc effacé tout le contenu de mon .htaccess et j'ai de nouveau accés a mon site web, mais pas au back office.

Pour le back Office une nouvelle erreur apparait :

Not Acceptable

An appropriate representation of the requested resource /backoffice/ could not be found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Link to comment
Share on other sites

Not Acceptable

An appropriate representation of the requested resource /backoffice/ could not be found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


Personne a une idée pour ce problème???

Ma boutique fonctionne mais aucun moyen d'avoir accès a mon BO...

Je suis en période de promotion et je doit mettre de nouveau produit en rayon pour un lancement vendredi...

Je commence a stresser...
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...