Jump to content

Problème modification du code via FTP


Recommended Posts

Bonjour à tous les amis,

 

je me tourne vers vous car j'ai un sérieux problème :

J'ai récemment installé une boutique Prestashop. Elle est parfaitement fonctionnelle.

J'arrive à supprimer, et gérer tous les modules que je souhaite.

Par contre, je n'arrive pas à modifier le code. Depuis mon Filezilla (je précise que je suis absolument bien connecté au bon site, au bon domaine), j'édite mon code, je le transfère. Le message de prise en compte apparait. Mais rien ne se passe à l'écran. Même lorsque je teste de renommer l'un des fichiers, rien ne se passe ! J'ai contacté mon hébergeur, lui me dit qu'il se rend compte des changements effectués sur les fichiers ! Il ne comprend pas non plus et m'a conseillé de me tourner vers vous. (j'ai aussi vidé le cache, et ctrl+f5)

 

Comprenez vous ma demande? Est-ce solutionable ? Je précise que j'ai déjà un autre site presta, et que j'ai déjà modifié le code, tout s'est bien passé.

 

Merci de vos réponses.

 

topic résolu

Edited by zoz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, et merci pour vos réponses. Cependant j'ai solutionné l'histoire. Je cherchais à agir sur le header.tpl. Seulement j'avais mal configuré le back office, et les fichiers n'étaient pas compilés à chaque MAJ de mes fichiers, du coup rien ne changeait...

 

Merci tout de même...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...