Jump to content

Migration d'un dossier vers la racine


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai trouvé pas mal d'infos sur le sujet, mais aucune assez claires et précises pour moi. Voilà mon soucis:

 

Pendant la phase de développement, j'ai installé mon site presta dans un dossier : /store accessible par store.mondomaine.fr

Une fois le site terminé, j'ai fait une redirection www.mondomaine.fr vers store.mondomaine.fr/index

 

Cependant, j'ai l'impression que cela empêche un bon référencement et l'adresse n'est pas "jolie" dans google.

 

J'aimerai donc déplacer mon site presta pour le ramener à la racine du site. Je ne sais pas comment faire. J'ai peur de planter tout le site.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

J'ai déplacé les fichiers et dossiers vers la racine de mon domaine. Tout s'est relativement bien passé hormis que la plupart des images produits ne s'affichent pas (un point d'interrogation les replace). C'est très particulier, car c'est uniquement les images en version "principale" sur les fiches produits qui ne s'affichent pas. Les miniatures et les zoom s'affichent correctement.

 

J'ai déjà régénérer plusieurs fois, mais rien ne change. Une solution de secours à ce problème?

Merci d'avance!

Edited by AlexVDB (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Quelle version de Prestashop? Il semble qu'il subsiste un problème de cache après une telle opération. Assurez-vous donc que vous régénérez tous les fichiers de cache. Eventuellement, regardez dans le code avec les plugins de dev de Chrome ou Firefox pour savoir sur quel lien l’image actuelle pointe.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...