Jump to content

Lien vers la fiche d'une déclinaison


Recommended Posts

Bonjour,

Je découvre PrestaShop depuis quelques semaines, et j'ai une question à propos de quelque chose que je souhaite réaliser (et savoir si cela est d'ailleurs faisable).

J'ai acheté le module "Liste des déclinaisons" qui permet d'afficher toutes les déclinaisons d'un produit dans la page catégorie sous forme d'un tableau regroupant tous les attributs. Cependant, toutes les informations de ce tableau ne me sont utiles (par exemple, le prix, la quantité voulue ou l'ajout au panier). Je souhaite à la place mettre, pour chaque produit, une case avec un lien menant vers la fiche produit de la déclinaison.

Cependant, m'y connaissant très peu en php et smarty, je ne vois comment et où le faire.

 

Mes questions sont donc:

  • Est-ce réalisable assez "facilement" (dans un temps raisonnable) ?
  • Si oui, auriez-vous un exemple pour me montrer comment mettre un lien qui récupère les informations du produit (en l’occurrence la déclinaison voulue) et nous amène vers sa fiche produit ?

 

Merci d'avance.

 

PS: j'utilise Prestashop 1.6.1.4

Edited by Duanra22 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je relance, sait-on jamais si quelqu'un d'inspiré passe par ici :-D

 

Pour réexpliquer plus clairement mon problème, je souhaite récupérer la fiche produit de chaque déclinaison et créer des liens dans la page catégorie (plus précisément dans mon tableau de liste des déclinaisons)

J'imagine que je doit modifier un fichier .tpl et mettre un <a href=...> mais j'aimerais juste savoir la syntaxe pour bien afficher la fiche correspondant à chaque article.

 

J'ai mis ce qui correspond à mon idée en pièce jointe.

 

 

post-1415410-0-49202700-1498831692_thumb.jpg

Edited by Duanra22 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...