Jump to content

personnes pour regler les problemes apres mise a jour 1.3.1


Recommended Posts

bonjour,

quelqu'un pourrez me renseigner pour ce problele la car chez prestashop dur a repondre
quel bétise avoir mit prestashop 1.3.1 jaurais du rester en 1.2.5

probleme inscription des clients ils remplisent toute les cases a remplir et envoie

Il y a 1 erreur :

1. une erreur s'est produite pendant la création de votre compte

paiment par cheques et virements ils vont jusqua la fin de le la procédure ,quand il confirme la cde ils recoivent ce message


la création de la cde a échoué


nous on apperçois les clients qui essaie de s'incrire et payer ,mais peuve pas finir leur inscription total

quand je vais panneau administration / paiment / dans restrictions des groupes jai cette erreur

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/sexentrenou/www/adminxxxx/tabs/AdminPayment.php on line 138

transport/transporteur
Autorisations de groupe:

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/sexentrenou/www/adminml23225cpo/tabs/AdminCarriers.php on line 117
ID Nom du groupe

Cochez tous les groupes auxquels vous voulez donner accès à ce transporteur


ps un client ma contacter qu'il pouvait pas s'inscrire,sa doit pas marcher depuis le debut
cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Jonesd28, avez-vous trouvé des solutions ? Il y a vraiment des problèmes avec la version 1.3.1 à ce niveau. J'ai les mêmes soucis, ls mêmes messages et pas de réponses pour l'instant pour une piste ... Merci de m'informer si vous avez eu une piste depuis.

idem-> passage de la 1.2.5 à la 1.3.1

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...