Jump to content

Prestashop 1.6.1.13 - Gros problème de sécutité connexion client


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'activer la boutique, je me suis donc créé un compte client, j'ai reçu le mail de confirmation et quand je tente de me logger une petite fenêtre s'ouvre avec : Impossible to add the product to the cart. Please refresh page.

 

Si je ferme la fenêtre et que je clic sur le logo de la boutique par exemple  .... même message 

 

Nous avons créé un nouveau compte sur un autre ordinateur, pareil impossible de se logger, même message.

 

J'ai refait un essai afin de voir les liens qui fonctionnaient, même message, je ferme la fenêtre et je clic sur contactez-nous

et là je vois mon nom d'affiché, je clic dessus et de nouveau le même message et mon nom a disparu.

 

Je retourne sur contactez-nous et là surprise, je vois apparaître le nom d'un autre client et je suis directement sur sa fiche !!!!!

adresse, etc etc

 

Nous nous retrouvons avec un très sérieux problème de fonctionnement et surtout de sécurité, merci de votre aide

 

Seb

 

Prestashop 1.6.1.13

 

Informations sur votre serveur Linux #1 SMP Thu May 11 18:47:35 CEST 2017 x86_64

Version du logiciel serveur Apache

Version de PHP 7.0.17

Version de MySQL 5.5.55-0+deb7u1-log

 

URL de votre boutique http://www.electronica-reacondicionada.com/ 

Edited by sebastion (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pour information complémentaire,

 

Lors de la création de la fiche client, on ne peut créer que le nom et le mot de passe, on a le fameux message quand on valide et il  ne nous permet pas de rentrer l'adresse .....

 

Merci de votre aide

Seb

Link to comment
Share on other sites

Pour information, j'ai constaté dans les logs d'erreur sur le serveur toute une série d'erreur de redirection ...

 

J'ai désactivé les url réécrites et je n'ai plus ces anomalies.

 

Il me reste seulement le bouton de fermeture session client qui ne fonctionne pas, quelqu'un à une idée ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...