Jump to content

Cannot redeclare class ContainerAwareInterface


Recommended Posts

Bonjour,

 

Prestashop : 1.7.1.2

Thème: Farm Fresh Organic Store.

 

J'ai effectué une mise à jour de traduction à la main (par le biais de l'onglet international > traductions), et j'ai changé un seul mot.
En sauvegardant, j'obtient une erreur : 

 

[Tue Jun 27 12:21:29 2017] PHP Fatal error:  Cannot redeclare class Symfony\Component\DependencyInjection\ContainerAwareInterface in /Volumes/.../app/cache/prod/classes.php on line 6911

[Tue Jun 27 12:21:29 2017] ::1:60552 [500]: /admin537byovc8/index.php?controller=AdminThemes&token=*** - Cannot redeclare class Symfony\Component\DependencyInjection\ContainerAwareInterface in /Volumes/.../app/cache/prod/classes.php on line 6911

Cela fait 2h que je cherche sur tous les forums, aucun moyen de trouver une solution :(

Le site tourne toujours en dev, mais impossible de pouvoir se connecter à l'espace d'admin..

 

Obi-wan, vous êtes mon seul espoir..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Prestashop : 1.7.1.2

Thème: Farm Fresh Organic Store.

 

J'ai effectué une mise à jour de traduction à la main (par le biais de l'onglet international > traductions), et j'ai changé un seul mot.

En sauvegardant, j'obtient une erreur : 

Cela fait 2h que je cherche sur tous les forums, aucun moyen de trouver une solution :(

Le site tourne toujours en dev, mais impossible de pouvoir se connecter à l'espace d'admin..

 

Obi-wan, vous êtes mon seul espoir..

 

I have faced the same problem and just delete or rename folder: app/cache/prod

 

so please try to rename or delete folder "prod"

 

Good luck!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Le 10/07/2017 à 10:27 AM, globosoftware.net a dit :

 

I have faced the same problem and just delete or rename folder: app/cache/prod

 

so please try to rename or delete folder "prod"

 

Good luck!

 

il y a 43 minutes, amerigeau a dit :

Hello !

You can find a solution to solve your problem here : https://www.arnaud-merigeau.fr/prestashop-1-7-resolu-cannot-redeclare-class-containerawareinterface/

++

Bonjour

 

Merci de répondre en Français sur le forum francophone. Thanks to answer in french of french language forum

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...