Jump to content

Problème langue module parrainage


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai récemment souhaité configurer le module de parrainage ( natif )  sur Prestashop ( Je précise que je suis sur la version 1.5.3.1).

Afin de le configurer j'ai du faire une mise à jour de ce module. Cependant depuis que la mise à jour à été faite, tout le module est en Anglais et apparaît en Anglais sur ma boutique. J'ai donc essayé de modifier la langue en allant sur " Traduction/ traductions des modules installé" mais je trouve toujours ce message d'erreur ; "Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire

2000 pour max_input_vars
Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 2772 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement."

 

Je souhaiterai donc savoir comment je pourrai faire apparaître ce module en Français sur ma boutique.

Merci d'avance pour vos réponses . 

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi quand le message d'erreur est d'une limpidité parfaite, les gens ne suivent même pas les instructions.

 

Tu DOIS contacter ton hébergeur pour lui demander d'augmenter la valeur de max_input_vars !!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...