Jump to content

Besoin d'aide avec mon Thèmes


Recommended Posts

Bonjour la commu prestashop, comme indiqué dans le titre j'ai un petit soucis avec mon thème

 

 

J'ai actuellement le thème : Leo_dulcan

Je modifie mon premier fichier TPL qui se nomme Header.TPL et la surprise des fonctions smarty, je fais  mon mieux pour comprendre et m'adapter jusque la tout va bien. Une fois mon site mis en ligne, je vais check le code source et la que vois ? le code source en entier sans les fonctions sur lesquel j'ai passé un temps fou...

Pourquoi lors de l'édition mon fichier a uniquement des fonctions et quand je regarde le code source tout se met sans fonction ?

 

Existe t'il un moyen de remplacer mon fichier TPL de base par un nouveau ? ( portant le meme nom ) mais contenant uniquement le code source trouvé quand j'y accède ?

 

Encore merci ! :)

Link to comment
Share on other sites

C'est normal, le code source est une compilation, ce ne sont pas les tpls qui s'affichent.

 

Un navigateur ne comprend que le html pas autre chose. Dons Smarty permet de passer d'un code pseudo-php à un rendu html

Link to comment
Share on other sites

Moi je ne comprends rien à ce que tu racontes.

Déjà avec des nom +/- approximatifs j'ai un doute sur ce dont du parle, il n'existe pas de Header.TPL, au mieux un header.tpl, ensuite fonction smarty, je ne sais pas ce que tu veux dire? Prestashop est écrit avec le moteur de template smarty, quelle surprise alors d'y trouver du code smarty.

 

Otes-moi d'un doute, tu es avec une 1.6 de Prestashop ou tu es avec le jouet 1.7 et ayant vu du BS marketing parlant de symfony tu ne t'attendais pas à rencontrer smarty?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...