Jump to content

Recherche Module ou Dév (impression direct de la commande)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Par manque de disponibilités en interne, je recherche un dév. ou un add-on permettant d'imprimer directement les commandes qui sont validées automatiquement (en complément d'envoi du mail de commande, il faut qu'une impression soit lancée).

 

Pour plus d'infos, merci de me contacter en MP.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Je cherche une solution, justement... Peut-être avec une imprimante ayant une adresse ip. Mais il est probable que ça ne puisse être faisable (je ne m'en offusquerai pas, mais je dois traiter une demande pour ce type d'impression au plus tôt, avec un oui ou un non, et si oui un tarif).

Link to comment
Share on other sites

Non, c'est non, c'est techniquement pas vraiment faisable

tu peux te faire un pooler (.bat, .windows script, ...) qui scanne ton serveur, mais il faut laisser tourner ton code en permanence et te lever le matin pour mettre du papier

Une imprimante web, il y a peu de chance que le protocole traverse correctement depuis le datacenter (upnp)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ta réponse et tes précisions. Malheureusement, c'est bien ce que je craignais... Je vais tester avec le pooler, mais ça va sentir des pieds cette solution. Pour l'imprimante web, idem, je crains le blocage.

Dommage...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...