Jump to content

Recherche développeur pour sécuriser mon site


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de réaliser une prestation similaire.

 

Pouvez vous préciser chez quel hébergeur vous êtes ?

 

Vous pouvez me contacter : 06 15 52 46 69  pour mettre en place le SSL sur votre site.

 

Cordialement, Thierry

 

PS : je suis de Forbach a 20 min de chez vous, n'hésitez pas à me contacter :-)

Edited by Thierry Création (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Si vous etes chez ovh, il y a des protocol gratuit inclus dans votre pack pour securiser vos URLS et HTTPS

Mr Guetta 0177380554

Bonjour

 

Entre le 22 25 27 juin et le 10 juillet je pense qu'il a trouver la solution.

Veuillez lire les règles du forum dont extrait

 

Appels d’offres et prestations

Vous pouvez poster des offres d’emploi pour une assistance technique payante qui nécessiterait des développements ou tout autre besoin relatif à PrestaShop (modules et thèmes payants). Toutefois, les développeurs qui répondent à ces types de postes doivent être présents et actifs sur le forum. En effet, répondre uniquement à des offres d’emploi ou poster des modules et thèmes payants n’est pas suffisant.

Vous devez être un membre actif de la communauté du forum et aider d’autres utilisateurs afin de pouvoir répondre à des offres d’emploi ou proposer vos modules/thèmes payants. Ce forum n’est pas une plateforme publicitaire ou promotionnelle.

La section « appels d’offres et prestations » est une rubrique présente tout au long du forum et dans plusieurs langues.

 

J'ai consulter vos différents messages, vous avez plus de message avec des propositions commerciales que d'aide aux membres.

Ce qui est contraire au règles vu que vous avez que 29 messages.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...