Jump to content

Perdu dans les catégories !


Recommended Posts

Bonsoir,

 

A des fins de test j'ai installé en local une version PS 1.6.1.11 et je n'ai rien installé d'autres. Juste fait les mises à jour des modules qui le demandaient.

Par défaut PS et installé avec 3 catégories principales (Femmes, Robes, T-shirts).

Sous la catégorie Femmes il y a les sous-catégories Tops et Robes. Jusque là ça va...

J'ai donc créé une catégorie principale E-Boutique (même niveau que Femmes). Puis j'ai rattaché la sous-catégorie Tops à cette nouvelle catégorie (avant elle était attachée à la catégorie Femmes). J'ai inséré le nouveau lien E-Boutique dans le menu principal (standard de l'installation).

Et là.. surprise car je vois bien (dans le menu) ma nouvelle catégorie E-Boutique mais pas d'affichage en dropdown de la sous-catégorie Tops quand je passe la souris sur sa catégorie mère (E-Boutique) !!

J'ai beau chercher je ne trouve pas 'où vient mon erreur...

Ce n'est pourtant pas ma première installation... je ne comprends pas ou j'ai oublié !!

 

Merci pour votre aide.

 

Cdt

Link to comment
Share on other sites

C'est normal.

J'avais déjà constaté ce genre de bizarrerie.

 

Je n'ai jamais vraiment creusé pour trouver la cause.

 

Ca peut venir du cache mais je suspecte que parfois PS "réindexe" mal les liens parent/enfants des catégories.

 

Bref, pensez à passer le topic sur "[Résolu]" et bonne fin de journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...