Jump to content

Recommended Posts

tu es encore insultant envers des personnes, et en plus, que tu ne connais pas. ça fait deux fois en peu de temps. fais attention, s'il te plait. j'aimerais pas avoir à te mettre un avertissement, pour ça, ça serait bien dommage.

l'équipe de support fait un très bon travail en général et ils n'ont pas la vie facile, comme tu peux t'en douter.

au final, tu enfonces une porte ouverte: tout le monde est d'accord pour dire que ces one clicks install sont un problème, avec tous les hébergeurs, Ionos ou autres. mais pour le moment, les hébergeurs ne sont pas prêts à se passer de ce genre d'offres car ça attire beaucoup de clients sur leurs offres entrée de gamme. d'autre part, il y a une vrai volonté pour les marchands d'utiliser PrestaShop, mais sans forcément passer par un prestataire car pour faire un essai, ça couterait trop cher. faut-il refaire une offre PrestaShop pas chère clé en main? aucun acteur n'a réussi sur ce créneau, donc ça ne doit pas être la solution; si tu as une solution magique, tient moi au courant. 

il y a 6 minutes, ttoine a dit :

au final, tu enfonces une porte ouverte: tout le monde est d'accord pour dire que ces one clicks install sont un problème, avec tous les hébergeurs, Ionos ou autres. mais pour le moment, les hébergeurs ne sont pas prêts à se passer de ce genre d'offres car ça attire beaucoup de clients sur leurs offres entrée de gamme. d'autre part, il y a une vrai volonté pour les marchands d'utiliser PrestaShop, mais sans forcément passer par un prestataire car pour faire un essai, ça couterait trop cher. faut-il refaire une offre PrestaShop pas chère clé en main? aucun acteur n'a réussi sur ce créneau, donc ça ne doit pas être la solution; si tu as une solution magique, tient moi au courant. 

Le soucis de ionos n'est pas le one click install.

• Like 1

il y a 23 minutes, ttoine a dit :

tu es encore insultant envers des personnes

Où ? Par ailleurs j'ai des clients m'ayant remonté des échanges avec le support. Et dire que c'était un stagiaire dans un domaine n'ayant aucun rapport avec l'informatique, ce n'est pas l'insulter, c'est lui pardonner ces réponses qui sinon méritent le pilori. (Le dernier m'ayant contacté: problème de stock lié au drapeau erroné sur statut de commande  =réponse=> reprenez votre sauvegarde d'avant votre mise à jour (6mois!), faudra passer en PHP7.2 (1.6.1.18!) et la refaire (sic!)! Heureusement que ce maintenant client a tiqué et m'a demandé de regarder

il y a 26 minutes, ttoine a dit :

ces one clicks install sont un problème

L'installation naturelle est déjà bien simple mais impose de connaître les accès FTP et ceux de la BDD. Sachant que ces 2 éléments sont vitaux pour faire fonctionner sa boutique et ce, dès les 1ere minutes d'usage. Arrêtez simplement de mettre ces installations en avant. Encore plus celle de Ionos

Salut ,

Ce qui est bien sur ce forum c'est que ça ressemble énormément aux feux de l'Amour (je sais pas si ça existe encore d'ailleurs ??? mais bon c'est la seul référence audiovisuel qui me reste depuis que j'ai plus de télé).

On peut lâcher pendant des mois, quand on revient on a vraiment l'impression de n'avoir loupé aucun épisode.

Content de vous revoir !
Christophe

Après avoir bien déblatéré quelqu'un peu me dire comme on installe ce putain de module qui est ESSENTIEL, sur la version 1.7.6.3 ? 😂

@ttoine ? 🙄

Le module provoque un bug sur PS 1.7. Voir mon message page précédente. 

est-ce que tu as ouvert une issue sur GitHub à propos de ce problème ?

Non. Je n'utilise plus ce module.

Bonjour,

Comme @Lynda, je n'utilise plus ce module.

J'utilise ordernotify dispo sur addons (payant) qui fonctionne très bien.

Ce n'est pas les mêmes fonctions car il permet d'envoyer les mails pour les commandes simplement. Par contre, on peut mettre plusieurs adresses mails.

Il y a 2 heures, frederic.c a dit :

Bonjour,

Comme @Lynda, je n'utilise plus ce module.

J'utilise ordernotify dispo sur addons (payant) qui fonctionne très bien.

Ce n'est pas les mêmes fonctions car il permet d'envoyer les mails pour les commandes simplement. Par contre, on peut mettre plusieurs adresses mails.

ben voyons ! avec un module payant ca fonctionne ? bizarre bizarre ... vous avez dit bizarre ???

• Like 1

22 minutes ago, l'indien said:

ben voyons ! avec un module payant ca fonctionne ? bizarre bizarre ... vous avez dit bizarre ???

Je donne l'info sur un nom d'un autre module. (Il y en a que ça peut intéresser) 
Personnellement j'ai arrêté de perdre du temps sur ce genre de choses. De toutes façon, la banque ou PayPal envoient un mail également.