Jump to content

Navigation à facette ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un gros soucis avec la navigation à facette et ça doit surement venir de moi... Je n'ai jamais pu me servir de ce module!! Sur mon site publié ou bien sur une version fraîchement installé il m'est impossible de faire apparaître le moindre filtre. A chaque fois sur ma page de produits j'ai à gauche le "FILTRER PAR" et en dessous "effacer tout" avec aucune de mes catégories qui apparaît.... Tout aide est la bienvenue

 

Cordialement

 

ps: prestashop 1.7.1.1

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,je ne suis pas expert, mais je sais que à certains moment,mes catégories ne s'affichaient pas non plus suivant où j'étais sur ma boutique. Plutôt gênant c'est vrai, de mon côté en cherchant partout j'ai trouvé ma solution peut-être que pour vous , c'est pareil.

Avez-vous créé un template de filtres dans Bloc navigation à facettes, si Oui bien coché ce que vous voulez qui s'affiche.

De mon côté des que je n'avais pas de sous-catégories,rien s'affiché.

Il faut aussi aller dans Bloc catégorie et coché ceci :

Catégorie actuelle, sauf si elle n'a pas de sous-catégorie, alors la catégorie parente de la catégorie actuelle est utilisée .

Bonne journée.

P.s : pour Une version 1.6 par contre

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de votre réponse.

Oui j'ai bien creer les filtres dans la navigation a facette et selectionner les filtres que je voulais voir apparaitre.

par contre je n'ai pas trouvé ceci"Il faut aussi aller dans Bloc catégorie et coché ceci :

Catégorie actuelle, sauf si elle n'a pas de sous-catégorie, alors la catégorie parente de la catégorie actuelle est utilisée ."

je suppose qu'il s'agit d'une difference entre la 1.6 et la 1.7...

Link to comment
Share on other sites