Jump to content

Paypal error occurred /modules/paypal/express_checkout/payment.php


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir tenté de trouver une solution à mon problème sur 1001 forums je fais appel à votre aide concernant le module Paypal que je n'arrive pas à faire fonctionner.

 

Version Prestashop : 1.6.1.6

Version Paypal : 3.11.4

Hébergement OVH mutualisé

 

J'arrive bien à l'installer, je rentre mes clefs api du compte pro tout se passe bien.

 

Puis je simule une commande et au moment de payer j'arrive sur la page : http://www.xxxxxx.com/modules/paypal/express_checkout/payment.php avec pour seul indice le message "Error occurred".

 

J'ai tenté maintes fois de désinstaller, réinstaller, changer le dossier de place etc, impossible je n'ai jamais réussi à aller plus loin.

 

Autre indice si cela peut aider, lors de la commande si je clique sur le logo publicitaire Paypal en colonne /modules/paypal/about.php pour en savoir plus, une page entièrement blanche apparaît.

 

J'ai l'impression qu'il y a un souci de connexion avec le dossier Paypal mais je ne parviens pas à le résoudre.

 

Je vous remercie pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution ? Je n'ai rien trouvé sur les forums. J'ai désinstallé réinstallé plusieurs fois mais rien ne fonctionne ..

Je commence à désespérer

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...