Jump to content

Quantité max de Contacts SAV ?


Recommended Posts

Bonjour.

 

Sur PS 1.6, on a créé 4 intitulés de contact différents (Clients > Contacts)

Quand on écrit avec les 2 derniers indifféremment, le message arrive systématiquement sur le contact #2.

 

Est-il possible d'avoir + de 2 intitulés ?

 

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

On a testé les 4. Les 2 de base (Webmaster et Service client) ont été renommés mais je ne pense pas que ça change quoi que ce soit.

 

#1 > #1 Ok

#2 > #2 Ok

#3 > #2

#4 > #2

 

C'est pas dramatique mais ça aurait permis au SAV de bien filtrer les mails entrants sur le BO.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pourtant tes messages en BO

De mon côté, aucune message d'erreur.

Tu reçois le mail de confirmation que ton message est bien reçu ?

Vous mélangez^^

En BO, ce ne sont pas des mails reçus, mais le résultat de ce qui est enregistré en Base de données lorsque l'internaute remplit le formulaire

 

Ensuite Prestashop envoie un mail au contact concerné si celui-ci a une adresse mail valide.

Et enfin, il envoie un mail à l'internaute pour le prévenir que son message a été enregistré.

Link to comment
Share on other sites

Malgrè, bien que ... ça bug de manière visible, alors règle déjà ce problème

 

Je t'ai envoyé 4 message, avec les 4 choix possible. Ils affichent tous un message d'erreur. Expérience utilisateur final 0. L'internaute (moi) ne reçoit aucune confirmation, expérience utilisateur 00

 

Et si j'ai envoyé 4 messages et que tu n'en a reçu qu'un c'est encore plus grave

Link to comment
Share on other sites

@ doekia

dans la mesure où, malgré la bordée de tests depuis 6 mois, tu es le seul à avoir ce message d'erreur, on le découvre (grâce à toi, merci). Et comme nous n'arrivons pas à le reproduire, c'est assez emmerdant pour qui veut le corriger.

Link to comment
Share on other sites

Et pour le corriger, activez l'affichage des erreurs.

Ca doit être un message du genre "le paramètre To est corrompu"

 

Et pour faire vos tests, ne vous connectez pas en tant que client, juste un internaute lamda, pas inscrit

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...