Jump to content

[RESOLU] erreur appel request atos


Recommended Posts

Bonjour,

Alors je suis sous un serveur OVH kimsufi...
J'ai installé le module Atos et j'obtiens cette erreur :

erreur appel request

executable request non trouve /var/www/public_html/mon_site/modules/atos/bin/request

J'ai bien vérifier mes droit sont ok, mon chemin est ok, safe_mode Off et pas de exec dans function desable...

Je désespère, j'ai normalement eu les bon binaire a mercanet en fonction de mon serveur...

j'ai la ligne safe_mode_exec_dir a no value
j'attends vos réponse,
merci d'avance

les fichier binaire n'étant quand même pas les bon, apres re-demande a mercanet, j'ai eu 3 paquet de fichiers, dont les bons

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

appeler le service mercanet. Vos fichiers binaire ne sont peut être pas les bons.
En leurs renvoyant une demande pour avoir les bons fichier, ils m'ont envoyer un paquet de 3 fichier binaire différents. Et dans les 3 il y en avait un de bon.

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut,

J’ai peut être la solution au problème du “executable request non trouve”. J’avais le même problème sur un serveur dédié OVH. En fait, le problème venait du fait que l’OS installé par OVH sur mon serveur était un Linux Debian Lenny 64 Bits. Hors le logiciel Atos est fait pour du 32 Bits. La solution a été d’installer le paquet ‘ia32-libs’ qui permet à l’OS de lire les fichiers 32 bits. (apt-get install ia32-libs). Et hop, une fois installé, le message ‘executable request non trouve’ a disparu.

J’espère que ca fonctionnera pour toi !

A+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...