Jump to content

créer des lots de produits pour une catégorie de clients seulement


Recommended Posts

Bonjour

comment peut on mettre en ligne un produit pour un groupe de client, général (visiteur/client), avec un prix grand public, et ce même produit, vendu en lot, lorsque c'est un professionel qui se connecte avec son mot de passe, et donc à un prix pro ?

ex :

une pomme vendue 10 €en prix public pour tout type de client final

et, pour un pro, vendue par 10, à 2,5 €  ?

 

merci

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous pouvez créer un nouveau groupe de clients, "pro" par exemple

Vous pouvez ensuite soit définir une remise globale pour les clients de ce groupe soit définir un prix spécifique sur chaque fiche produit.

 

Lorsque vous créez un nouveau groupe client il faut associer toutes les catégories, pages cms, ... en fonction de votre thème menu, blog, ... à ce nouveau groupe de clients.

Je vous conseil de vous créer un compte client associer à ce nouveau groupe et parcourir votre site afin de vous assurer que tout y est visible normalement.

 

Bonne fin de journée

Link to comment
Share on other sites

oui c'est vrai mais je n'arrive pas à faire les 2 actions simultanées, qui sont que ce produit, vendu à l'unité et plus cher au grand public,

n'est accessible qu'en

lot de 10

et moins cher

pour les pros.

 

Du coup, je voulais créer des fiches produits uniquement accessibles  à un groupe, : mais là encore je n'arrive pas à faire des fiches visibles uniquement pour les pros, n'apparaissant pas aux autres. est ce possible d'ailleurs ?

 

si vous avez une idée, je prends !! merci aussi pour votre conseil précédent

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...