Jump to content

[resolu]Restauration impossible cause manque de ressources serveurs, comment procéder manuellement ?


Recommended Posts

Bonjour, voilà 3 jours que je galère. En gros, j'ai mis la 1.1.6.14... Puis j'ai voulu restaurer. Et là, le serveur plante à chaque fois. En conséquence, j'ai mes fichiers de back up. Sauf que pour la base de données, j'ai des tas de .sql.bz2 que je ne sais pas commenter importer manuellement dans la BDD, ou convertir ces 61 fichiers BZ2 en un seul... C'est très frustrant.

 

Merci d'avance pour vos miracles.

Edited by passio (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

A priori, chacun des 61 fichiers en .bz2 correspond à une table de votre base de données (sql), en format compressé (bz2).

 

Vous avez voulu passer à la 1.6.1.14 à partir de quelle version ?

Vous voulez restaurer la version antérieure ?

Quels sont les messages d'erreur du serveur ? Donnez le maximum d'infos pour qu'on vous aide efficacement ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis passé de la 1.6.1.13 à 1.6.1.14... ça s'est bien passé, puis des forces obscures de l'inconscience m'ont fait cliqué sur le bouton restaurer... Parce que je venais d'acheter un module qui ne marchait plus. Même erreur que quand j'importe un CSV trop long qui traite trop d'images... (problème coté serveur traité par prestashop renvoyant une erreur 500).
Concrètement, j'ai les sql.bz2 mais je ne peux rien en faire. J'ai essayé de déplacer les fichiers de admin/autoupgrade/backup sur une version locale mais elle ne veut pas lancer la backup... Bref, j'ai téléchargé un exportateur CSV et j'essaye de tout récupérer pour tout refaire.

Merci soburo.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je sais que cela ne va pas aider pour ton cas mais rappelons qu'il faut toujours faire ses propres sauvegardes que l'on sait restaurer.

 

Perso, lors de la mise à jour d'un PS je ne fait jamais la sauvegarde interne, trop lente et surtout complexe à restaurer si on plante le bouzin.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...