Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je reviens vers vous pour vous demander de l'aide sur mes paniers qui se vide sans raison et  aléatoirement. 

J'ai parcouru pas mal de topics mais aucun n'apporte une solution à mon problème.

 

J'ai énormément de panier à 0€, même sur des commandes validée et payée. Le panier qui etait initialement rempli, fini par se vider (cf capture d'écran).

 

J'ai eu hier un client qui a passé commande et celle ci n'est jamais apparu dans le back office et son panier est introuvable. 

 

Je ne comprends d'ou cela peut venir, base de donnée ?

 

Merci pour votre aide.

post-1165511-0-86174900-1497280803_thumb.jpg

Edited by Clément Coron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je remonte ce post car le problème n'est pas résolu. J'ai tous les jours les paniers qui se vident seuls.

 

Ils sont apparemment supprimés de la base de donnée ( du moins leurs contenus). Il y a visiblement aussi des paniers vides crées à chaque connexion client. 

 

Par exemple hier soir, j'ai  crée un panier pour un client, ce matin celui est entièrement vide. 

 

Je précise que j'ai parcouru de nombreux topic français et anglais essayé de nombreuses choses sans succès.

 

Problème lié aux cookies, a mysql, au cache ?

 

Je vous remercie pour votre aide, il faut vraiment que je trouve la raison de ce problème qui est maintenant un frein pour les ventes.

 

Voici une capture d'écran du back office de matin

 

 

post-1165511-0-01375000-1498028128_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour moi aussi, les paniers (qui sont devenus des commandes) se vident après quelques jours...

J'ai juste noté qu'ils se vident uniquement -si ils sont composés d'au moins un article qui a des déclinaisons.

Les paniers d'articles sans déclinaisons ne se vident pas après commande.

 

Une piste peut-être :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...