Jump to content

Logo Entete Thème THGR00027


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai l'impression que c'est un vieux sujet mais je n'arrive pas à mettre à jour le Logo de mon site avec le thème THGR00027 gratuit. J'ai cherché dans les Forums, j'ai essayé dans Préférences>Themes>Apparence mais rien n'y fait ! Mon logo ne bouge et reste à GARPHILEOM (sûrement le logo d'origine du Thème)..

 

Certains essayent directement de mettre le Logo dans le dossier /Img mais cela ne marche pas..

 

Quelqu'un pour m'aider svp ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

 

J'ai pas très bien compris votre première question... C'est un site que j'avais réalisé il y'a quelques années et je voudrais le rafraîchir. Le fait de cliquer sur le logo fait venir sur la page d'accueil du site et même ça, je ne sais plus où je l'avais paramétré.. Je ne suis pas expert en Prestashop :) 

 

Voici le site : http://www.ishlane.com/

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

En fait, j'avais déjà essayé de mettre ce fichier dans ce répertoire plusieurs fois... Mais je viens de comprendre pourquoi ça ne marchait pas... En fait, j'insérais un fichier qui s'appelait Logo.png au lieu d'insérer un fichier logo.png

 

Merci pour votre aide, cela m'a ouvert les yeux sur cette lettre majuscule...  :)  :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...