Jump to content

Ou se trouve la backup faite automatiquement pendant la MàJ


Recommended Posts

Bonjour, je cherche le répertoire ou est sauvegardée la backup durant la mise à jour ? En effet, la restauration automatique n'a pas fonctionné et je voudrais trouver ce dossier manuellement pour tenter de récupérer ma boutique.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Hyper urgent? tu rigoles.

Tu n'as rien fait de la journée.

 

Et en plus si tu te sert de tes yeux et de ce qui se trouve derrière, tu trouvera ta base de données. Si tant est que tu ais demandé son backup bien sûr.

Link to comment
Share on other sites

En fait je devais emmené ma famille promener car c'est le weekend et je n'ai pensé qu'à mon site que j'ai planté ce matin, toute la journée... Mon site, c'est mon salaire... C'est mon référencement.... Je ne plaisante pas avec. Aussitôt rentré, j'ai foncé sur le PC... Là j'ai une version du site d'il y a 3 jours qui coexiste avec une base de donnée différente sachant que j'ai bossé 3 jours. Sinon, pas de trace du SQL, je continue de chercher... Normalement, si j'ai la sauvegarde, ça devrait passer ! Merci pour ton aide Doekia, je reviens te supplier si je ne trouve pas.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je n'arrive à rien. Concrètement, j'ai trouvé le fichier : <répertoire-admin>/autoupgrade/backups
Je l'extrais en SSH, je mets tout dans un répertoire à la racine de mon FTP...
Ai-je une solution pour trouver la BDD associé ? Je pensais que BDD et fichier étaient simultanément sauvegardé ensemble... 

Link to comment
Share on other sites

Oh, génial... Effectivement, depuis le début je l'ai sous les yeux mais je suis tellement en stress que je n'ai pas vu que c'était des SQL compressés. Bon, j'ai les 2 fichiers essentiels, ça devrait marcher, me reste qu'à prier !

Link to comment
Share on other sites

Concrètement, j'ai énormément de fichiers. Comment je peux importer ça vers ma base de données? Habituellement, j'ai un seul fichier SQL.. Là, j'ai plein de SQL compressé. Ce n'est pas faute de ne pas vouloir chercher, mais je suis très stressé je dois remettre mon site en ligne au plus vite.

Edited by passio (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Mon site, c'est mon salaire... C'est mon référencement.... Je ne plaisante pas avec.

 

Ben à 0.99€ tu plaisantes vraiment ! je suis sur que tu payes plus cher pour ton forfait de portable qui, lui, ne te rapporte rien^^

 

Faut être sérieux...

Link to comment
Share on other sites

J'ai 20 clients/visites par jour, vraiment leur offre est TOP, j'ai un A en vitesse de chargement de mon  prestashop sur des testeurs... En plus, quand je les appelles, ils ne savent pas m'aider... Si j'importe un CSV (avec images stocké sur le FTP), alors ça plante au bout de 10-15 produits.... JE relance le CSV, j'ignore les 15 premières lignes, et ça marche... J'ai une boutique de 500 produits, 1 a 2 commande par jour... J'ai une offre à 0,99€ au lieu de 4,99€... Franchement, pour ce prix, les performances sont terribles. Le truc c'est qu'ils ne savent même pas me dire ce qui cloche chez eux.

Edited by passio (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Un gars au SMIC qui va bosser tous les jours à l'usine avec sa voiture pour gagner un salaire de rien, il investi bien plus que 1€ par jour pour cela.

Et toi "Mon site, c'est mon salaire" mais tu choisis l'offre pour la galerie de photo de vacances de tata Lucette.

Désolé mais tu es purement et simplement risible.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est clair... Sauf que j'ai aucun ralentissement sur le site, et l'expérience de mes visiteurs c'est pour moi l'essentiel. Néanmoins, avec ces soucis, ça vaut le coup de passer à une meilleure offre... Encore faudrait-il que je sois certains que ça corrige le souci..

J'ai à peu près remis le site sur pied je crois... Juste un soucis, toutes les images des produits lorsque je vais dans les produits depuis l'administration sont plantées... Juste une image avec un ?

Peut-on les régénérer ?

Edited by passio (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...