Jump to content

[Résolu] J'ai perdu les options des Caractéristiques (v1.6)


Recommended Posts

Bonjour, 
 
J'ai récemment effacé les produits d'une boutique avec l'aide du module "Prestashop Cleaner" (la boutique est sur une version 1.6).
J'ai aussi désactivé certains modules.
Tout s'est bien passé mais maintenant, lorsque je veux créer des caractéristiques, je ne vois plus toutes les options.
 
664185caract01.png

J'avais gardé une version test avant ces modifications, et là, on voit bien les options des caractéristiques :

466697caract02.png


Savez vous comment je peux retrouver ces options pour les caractéristiques ?
Est-ce un module que j'ai désactivé qui a modifié cela ? Ou bien une option qui s'est réinitialisée ?

Edited by Lup (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Non totalement faux J. Dance.

Ok lecture trop rapide du sujet !! désolé

 

Les caractéristiques et leurs valeurs on simplement été supprimées en même temps que tous les autres informations du catalogue par pscleaner

Tu dois les recréer

 

Vider le catalogue supprime, groupes d'attributs et attributs, caractérisques et valeurs des caractérisques, produits, déclinaison et  prix spécifique,

Edited by doekia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

doekia, je passerais l'écorchure de mon nom mais je tenais à te remercier pour l'édit de ta réponse. Au contraire de ton souhait et de ton besoin intarissable de prétendre que l'ensemble des réponses clairsemées et que je fais à juste titre sont erronées, c'est tout à fait ce qu'il en est.

 

Je répète donc, pour Lup, les champs supplémentaires sont affichés par le module "Navigation à facettes (blocklayered)" et ne sont par ailleurs utilisées que par ce module.

Vous devez donc installer ce module et l'activer pour que ces champs vous soient présentés. Si vous n'utilisez pas le module, ne vous en tracassez pas.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ça, merci  :) C'est bien le module navigation à facettes qui a été désactivé à un moment (par moi sans faire attention ? par le client ? par Prestashop Cleaner ?). Quoi qu'il en soit, je peux de nouveau indexer ou non les caractéristiques que je veux :)

 

Merci pour cette réponse rapide :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...