Jump to content

Catégorie ne s'affichent pas comme il faut


Recommended Posts

Bonjour

 

Dans mon site, je possède des sous catégories de sous catégories.

 

En gros :

  • la cave
    • les classiques
      • les classiques tb
      • classiques fruites
      • classiques gourmands
    • e-liquide
    • duo
    • ...

Pour l'affichage de mes produits, quand je clique sur l'onglet de ma navigation, ça m'affiche tout les produits de mes produits de la sous-catégorie Les Classiques (alors que les sous-sous-catégories ne sont cochés pour être affichés uniquement dans les sous sous-catégories)

 

J'ai aussi des autres onglets avec des sous catégories qui s'affichent bien au bon endroit, alors que j'ai fait la même démarche pour les deux...

 

Merci à ceux qui pourront m'aider !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour Mediacom87,

J'avais effectivement le même problème. J'ai donc désactivé l'affichage des sous catégories.

Or, maintenant comment faire pour avoir des onglets de sous catégories car (voir ma copie écran), on a l'impression qu'il n'y a rien avec le message "Veuillez nous excuser du désagrément"

L'arborescence est la suivante :

>Femme

  >> Brassière

       >>> Produit 1

       >>> Produit 2

  >> Pantalon

      >>> Produit 1

       >>> Produit 2

  >> Chaussure

etc, idem

A quel niveau faut il changer quelque chose ? Il y a peut être un topic à ce sujet... Je n'ai pas vu

Merci

On 09/06/2017 at 10:15 AM, Mediacom87 said:

Bonjour,

 

certainement que vous avez le module de navigation à facette d'installé et que c'est dans la configuration de ce module que l'option d'affichage des produits de la sous catégorie est activée.

 

sous-catégorie.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

désactiver les sous catégorie ????

Déjà, quelle version de PRestaShop utilisez vous et quel est votre soucis au départ, car là vous venez remonter un topic qui a déjà trouvé sa solution et donc soit la solution vous convient car vous avez le même soucis soit vous ouvrez votre propre topic.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'utilise la version 1.7.2

C'est une demi solution. Car effectivement en supprimant l'affichage des sous catégories dans la navigation à facette les articles n'apparaissent plus, mais comme vous avez pu voir dans ma catégorie femme, certes les articles ne s'affichent plus (c'est ce que je voulais), mais je n'arrive pas avoir les sous catégories qui sont brassières, débardeurs... des onglets en d'autres termes

Faut-il que j'ouvre un nouveau topic ?

Link to comment
Share on other sites

Avant de vous répondre, j’ai pris le temps de tester sur une installation PrestaShop et lorsque je désactive l’aff Des produits de sous catégorie alors les produits non associés à la catégorie affichée ne s’affiche plus.

votre soucis d’affichage ne semble pas avoir le moins du monde un rapport avec le sujet et donc je confirme qu’il serait préférable de créer un nouveau topic en expliquant clairement votre soucis en précisant complètement la version PrestaShop utilisée.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...