Jump to content

Bloc nouveaux produits sur Prestashop 1.7


Recommended Posts

Salut à tous,

Ce n'est pas faute d'avoir cherché, mais comment peut on mettre un bloc "nouveaux produits" (du meme type que produits phares) sur la home d'un prestashop tout neuf (1.7) ?

Il me semble que ca y était sur les versions précédentes de prestashop...

Merci à vous par avance !

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous pour votre temps ! C'est vraiment bizarre que personne d'autre n'ait ce souci.

Il s'agit d'un nouveau site pour un client, donc j'efface et je recommence, je venais juste d'installer la 1.7.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 years later...
il y a 3 minutes, renaudbiemans a dit :

Si ça peut vous faire gagner du temps, voici le lien vers le bon module :

https://addons.prestashop.com/fr/produits-page-accueil/24671-new-products-block.html

 

Cela ne sert malheureusement plus à rien ces pages addons car on ne peut plus télécharger les modules natifs dessus il faut effectuer un recherche ans le catalogue de module si le module n'est pas installé ou le récupérer directement sur Github, ce n'est pas super pratique mais c'est le choix et la volonté de PrestaShop de gérer cela depuis quelque temps.

https://github.com/PrestaShop/ps_newproducts/releases

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Il faut aller dans "catalogue de modules" et chercher "nouveaux". On peut ensuite installer le module. Par contre il y a un dossier ps_newproducts dans l'archive d'un PS clean. Je ne comprends pas le truc... Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont retiré ce module du package de base : ça ne fait que désorienter ceux qui ont l'habitude des anciennes versions...

Edited by makinero (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...