Jump to content

Mes frais de port sont instables et changent à chaque actualisation de page!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, j'ai mis à jour prestashop 1.2.5 --->1.3 version finale...
j'ai été très déçue de cette version car au moment de payer avec paypal, la quantité au panier était remplacée par le stock. bref le client devait payer plus de 1000€ ce qui est rédibitoire!!!

je suis donc revenue à la version 1.2.5 (que j'avais sauvegardé et conservé sur mon serveur) en renommant simplement les dossiers. Paypal refonctionne normalement mais maintenant ce sont mes frais de port qui déconnent...
un coup il me met le bon à 5.55€, et à la page suivante ça passe à 15.35€ (ce qui correspond à la tranche maxi). Si je réactualise ma page, ça retombe à 5.55€ et si je réactualise encore ça change encore. C'est un peu la roulette russe et des fois ça tombe impec quand on arrive sur paypal, des fois paypal n'affiche pas les bons frais de port.

Le truc dingue, c'est que j'ai le même problème quand je vais consulter les paniers de mes clients: ça n'affiche pas 2 fois la même chose!!!!

quelqu'un a la solution?
merci d'avance

26340_7eeTajSPPAvHtEWVl9uG_t

26341_OR4z2277MxzmHeQTeoyT_t

Link to comment
Share on other sites

Je me répond à moi-même:

En fait, en revenant à la version 1.2.5, dans l'onglet "transport", les frais de manutention ont disparu. En le renseignant à nouveau, le pb semble avoir disparu...
le fait de ne rien renseigner faisait bugger le module...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...