Jump to content

Problème 2 étape de mise à jour


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train d'installer la dernière mise à jour et je bloque à la deuxième étape notée

_________________________________________________________________________________________
Avertissement
Attention : une sauvegarde manuelle est INDISPENSABLE avant de procéder à la mise à jour de l'application PrestaShop, cela afin de prévenir toute perte de données accidentelle
Avant de continuer, vous devez sauvegarder vos données. Merci donc de copier tous les fichiers du site dans un dossier de sauvegarde, mais également de sauvegarder votre base de données.

Une fois que les fichiers de l'application et votre base de données seront sauvegardés, nous vous demanderons de le certifier. De ce fait, vous assumerez l'entière responsabilité d'une éventuelle perte de données liée à la mise à jour de l'application PrestaShop
___________________________________________________________________________________________

J'ai fais des sauvegardes que faut il faire après car je ne peux pas cliquer sur suivant et rien ne se passe.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...