Jump to content

{resolu}upgrade en local 1.2.5 > 1.3.1 : pb de lien vers dossier ADMIN renommé


Recommended Posts

Bonjour,
Je tente une mise à jour EN LOCAL de la version 1.2.5 vers une 1.3.1. J'ai suivi la procédure d'upgrade http://www.prestashop.com/wiki/Guide_de_démarrage/ et tout s'est bien passé
MAIS dans le BO, onglet MODULES (ailleurs ça semble ok), quand je veux activer ou configurer un module, le lien vers le dossier "admin" que j'ai renommé depuis toujours en "admincrafts", s'affiche dans la barre d'adresse en tant que "ncrafts" alors forcément, j'ai un beau message de page introuvable... et je dois moi même retaper correctement le nom du dossier dans la barre d'adresse..; c'est un peu lourd...
j'ai fait des recherches pour voir où était enregistrée cette info (settings, BDD...) pas trouvé...
le screenshot joint vous montre la barre d'adresse ou tout est ok en haut, et en bas un lien que je pointe... comparez, y'a pas photo... si je clique j'ai bien évidemment un joli

Not Found

The requested URL /BOUTIQUE MELUCRAFTS DESIGN.COM/ncrafts/index.php was not found on this server.



quelqu'un a une idée ? je deviens dingue là... j'ai jamais eu ce problème pour les upgrades précédents de presta....

merci à l'avance !

26330_i7JYQzyePugGaKiI8s3K_t

Link to comment
Share on other sites

le problème est présent aussi pour greffer un module.... au moment de valider, le lien n'est pas bon, et là même en modifiant manuellement l'adresse, ça ne se valide pas ! donc on ne greffe rien...
je trouve ça complètement délirant !!!!!!!!

dimanche, plein soleil... personne pour répondre ??? :'(



EDIT : le problème est présent dans TOUS les onglets du BO. Les onglets et sous menu d'onglets ont des liens corrects... les pages générées en dessous ont toutes un problème de lien........ le nom du dossier admin n'est pas bon ! ça me tape grave sur le système là.... je ne peux plus avancer... ce paramètre doit bien être enregistré quelque part !????????

Link to comment
Share on other sites

RESOLU mon dossier de travail principal comportait des espaces (je sais, c'est pas bien.... j'ai tjs fonctinné comme ça en local sans aucun problème). j'ai mis des underscores et changé l'info dans le settings... tt est rentré dans l'ordre

j'ai du mal à comprendre pourquoi cela posait à priori problème sur certains liens et pas sur d'autres, mais bien trop agacée pour chercher !!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...