Jump to content

Comment changer le titre du site ?


Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

 

Je suis sur Presta 1.7.1.1

Thème : Classic

URL : www.gravuresanciennes.com

Hebergement : OVH

 

Je suis un peu novice et ... là j'avoue que j'ai épuisé toutes mes cartes. J'aimerai changer le titre du site, qui est "Prestashop" comme il est montré sur l'image, ainsi que "Boutiques propulsé par Prestashop" ... 

 

J'ai fouiller de font en comble les options qui se sont mis sur mon chemin. J'ai été dans le backoffice, Parametre de la boutique, contact, j'ai changé le nom du magasin, ça à rien fait. J'ai été dans SEO & URLS, j'ai édité la page Index, j'ai chercher pas mal dans mon FTP ... je trouve pas, quelqu'un peu me donner un coup de mains s'il vous plait ? 

 

Merci d'avance. 

post-1407360-0-74587800-1496880431_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Si la capture d'écran est celle des résultats Google, il ne prend pas immédiatement en compte ce genre de modif. C'est à vérifier directement dans votre navigateur. Mais c'est bien à priori dans SEO et URLs.

Le texte "Boutique propulsé par Prestashop" fait partie des traductions sur PS 1.6. Mais pour la 1.7, j'en sais trop rien :(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! 

 

Oui, c'est bien une capture écran de Google, que ce soit sur mon iPhone, sur des Android, sur mon PC sur Windows, le résultat est toujours pareil, c'est marquer Prestashop au lieu du nom du site ... J'ai testé sur Safari, Mozilla et Google Chrome ... pareil. 

 

Je vais donc attendre un peu, en tout cas voilà ma parti Index, si y'a un truc qui ne va pas, dites le moi.

Merci d'avance. 

post-1407360-0-24714300-1496910127_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

La meta-description est l'accroche commerciale, qui incite à cliquer ici plutôt qu'ailleurs. Il est possible d'y mettre 160 caractères environ. Profitez-en !

Le Titre de la page peut accueillir tous le texte "Gravures anciennes, Estampes et Lithographies".

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...