Jump to content

RÉSOLU Notifications de commandes par mail


Recommended Posts

Bonjour à tous, donc après de multiples recherches et sans réponse… j'ai enfin trouvé.

Pour ceux qui auraient le même problème que moi, il suffit d'aller dans "modules" et faire une recherche avec le terme "alerts" là deux modules sont proposés dont un qui est celui qui notifie le vendeur d'une commande passée sur le site. Voilà. Maintenant reste à tester si l'envoi ce fait bien…

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 6 months later...
On 6/8/2017 at 8:02 AM, Dimitri50320 said:

Bonjour à tous, donc après de multiples recherches et sans réponse… j'ai enfin trouvé.

Pour ceux qui auraient le même problème que moi, il suffit d'aller dans "modules" et faire une recherche avec le terme "alerts" là deux modules sont proposés dont un qui est celui qui notifie le vendeur d'une commande passée sur le site. Voilà. Maintenant reste à tester si l'envoi ce fait bien…

 

Il peut être intéressante de rechercher en anglais plutôt : Mail alerts. (Presta 1.7.5)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Pour l'instant, tout ce que j'ai trouvé, c'est d'aller dans l'outil de traduction. Mais j'ai un problème avec cette solution. En fait, une fois qu'on a modifié l'objet et enregistré, l'objet des mails changent bien. Mais bizarrement, lorsqu'on ouvre de nouveau l'outil de traduction, le champ de l'objet est toujours vide. Pas vraiment pratique pour savoir ce qui se trouve dans chaque champ

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...