Jump to content

modification balise H1 2 3 etc petite aide technique de 5s d'un mec doué!


Recommended Posts

je dois modifier des balises sur mes pages par ex ma page catégorie donne ça sur le H1 ; 

 

Stockage, conditionnement Il y a 36 produits.

 

en code ca donne ça : 

<h1 class="page-heading{if (isset($subcategories) && !$products) || (isset($subcategories) && $products) || !isset($subcategories) && $products} product-listing{/if}"><span class="cat-name">{$category->name|escape:'html':'UTF-8'}{if isset($categoryNameComplement)} {$categoryNameComplement|escape:'html':'UTF-8'}{/if}</span>{include file="$tpl_dir./category-count.tpl"}</h1>

 

que dois je enlever pour supprimer le "il y a 36 produits" sur la balise?

 

Accessoirement je dois faire une balise aussi sur ma page d'accueil... quel fichier modifier?

 

merci à vous

Edited by Jean André (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Même les mecs/nanas doué-e-s apprécient qu'on dise bonjour.

Précisez la version de PS utilisée.

Donnez une URL de site pour qu'on identifie clairement le problème.

Détaillez "faire une balise sur ma page d'accueil"

Enlevez {include file="$tpl_dir./category-count.tpl"}

Link to comment
Share on other sites

Je reviens à votre conseil : si je supprime ce que vous m'avez dit je supprime aussi du coup l'affichage du nombre de référence, ce que je ne veux pas, Vu que je souhaite juste l'enlever du H1 du titre de la catégorie. 

Ce que j'ai donc fait c'est que j'ai placé la balise <h/1> ici ; 

<h1 class="page-heading{if (isset($subcategories) && !$products) || (isset($subcategories) && $products) || !isset($subcategories) && $products} product-listing{/if}"><span class="cat-name">{$category->name|escape:'html':'UTF-8'}{if isset($categoryNameComplement)} {$categoryNameComplement|escape:'html':'UTF-8'}{/if}</span></h1>{include file="$tpl_dir./category-count.tpl"}

 

j'ai ensuite modifié le css du counter pour qu'il soit visible

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...