Jump to content

Le module de traduction "Traduire tout" ne fonctionne plus !


Recommended Posts

Bonjour à tous;

étant vraiment novice dans le développement web, je sollicite vos avis, j'ai acheté sur addprestashop le module de traduction qui s'appelle "Traduite tout" (voir lien ci dessous) il y a 4 ans, tout fonctionnait tres bien jusqu'a là; mais depuis quelques semaines le module ne fonctionne plus. Le module s'appuie sur le moteur de traduction Bing et avec une applaication lié à un compte windows azure qui me limite à 2 000 000 de caractères traduis par mois (Mon quotat est loin d'être dépassé). Quand je vais sur mon compte azure je ne vois plus l'application et j'ai un message d'erreur "DataMarket and Data Services are being retired and will stop accepting new orders after 12/31/2016. Existing subscriptions will be retired and cancelled starting 3/31/2017. Please reach out to your service provider for options if you want to continue service." 

 

J'essai de contacter le développeur du module, mais celui ci ne me réponds plus. 

 

 

https://addons.prestashop.com/fr/international-localisation/13516-traduire-tout-1-click.html

 

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je pense que le développeur ne répondra pas forcément ; il n'a "que" deux modules et des mises à jour qui ne sont pas toutes récentes.

 

Concernant le message indiqué, il vous transmet le fait que le service sera arrêté dès le 1er avril 2017.

Je pense que vous pouvez dès lors faire une croix sur ce module.

 

La démo n'étant pas accessible, il est fort probable que ce module doive être désactivé par l'équipe PrestaShop.

Link to comment
Share on other sites