Jump to content

Relance panier + Mail de satisfaction


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

J'ai depuis 8 mois lancé ma Startup dans le Thé, je fais quelques opérations qui amènent un peu de trafic sur le site et quelques conversions  mais j'ai deux problématiques que j'aimerais résoudre lde la meilleure façon : 

 

1. Comme tout site qui se respecte j'ai beaucoup de paniers abandonnés et j'aimerais faire des petites relances paniers. Je trouve de nombreux modules qui ont l'aire très performants mais je ne suis pas encore prêt à allouer 30€/mois à cette feature. Avez-vous un module peu chers à me conseiller ? ou alors un module que j'achète à un prix fixe et que je pourrais amortir sur de nombreux mois ? Tout autre commentaire ou retour d'expérience sont les bienvenus :)

 

2. J'aimerais envoyer à chacun des clients 4 jours après l'expédition de leurs commandes un petit message de remerciement et avec un lien vers un petit questionnaire. Avez-vous des recos pour ce genre de process ? Peut-être est ce possible avec Mailchimp ou Presta ? 

 

Merci d'avance pour vos conseils d'experts ! 

 

Cordialement,

Adrien 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

tout ce que vous abordé est faisable avec MailChimp et leur Automations.

 

J'ai développé la dernière version de mon module de synchronisation afin de prendre en compte en temps réel tous les éléments nécessaires à ce genre de mise en oeuvre : http://www.prestatoolbox.fr/publicite-marketing/406-synchronisation-ultime-de-prestashop-avec-mailchimp.html

 

après, pour les paniers abandonnés, il y a aussi le très bon module de Samdha : http://www.prestatoolbox.fr/publicite-marketing/114-rappel-de-panier-abandonne.html

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...