neric94 Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Bonjour à tous, Après avoir élargi le carrousel, je cherche maintenant a réduire le header (la partie qui contient le logo, mais pas celle qui convient le contact) à cette même largeur. Un dessin valant mieux qu'un long discourt, j'ai joint une capture actuelle et cible. - Presta 1.6.13 - theme par défaut Merci beaucoup pour votre aide ! Eric. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 Bonjour, Vous voudriez que la zone avec le logo prenne 100% ? et que se passe t'il pour le panier ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
neric94 Posted June 6, 2017 Author Share Posted June 6, 2017 Bonjour Ariane, non pas vraiment, je voudrais que la zone blanche du header (qui contient le logo + le panier) ait la même largeur que le carrousel et non 100% de la page. J'ai fais une simu sous paint dans le deuxieme fichier de mon premier post (cible.jpg) Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 (edited) Salut, Mettre les elements du header dans une div qui a pour class="container" cdt Edited June 6, 2017 by Alexandre Carette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
neric94 Posted June 7, 2017 Author Share Posted June 7, 2017 Bonjour Alexandre, Merci pour ta réponse. Pourrais tu me donner les lignes de code a modifier (pour le thème par défaut) ? car je ne suis vraiment pas a l'aise sur ce sujet. Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Dans le theme par défaut le header est deja dans la class"container" qui a un max width de 1170px Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts