Jump to content

Créer un 2ème catalogues avec acces restrein


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerai créer des articles qui ne sont visible que par une catégorie de client, car ceux-ci aurait un prix et un volume différent.

 

Je vous décris le tableau : Je vends du thé par paquet de 100g à des particuliers à un prix x. Maintenant j'aimerai aussi le proposer à des revendeurs, mais bien entendu une plus grosse quantité et à un prix moindre. Je ne veux pas que les particulier voyent les prix revendeurs (ca parait logique). :D

 

Ce que j'ai déjà fait :

Créer un groupe de client "revendeurs"

Créer des catégories qui ne sont visibles qu'aux revendeurs, avec des articles.

 

est-ce que je tiens le bon bout ou je fonce dans la mauvaise direction ? Parce que quand je me log avec un utilisateur "revendeur" je ne trouve pas les articles. :blink:

 

Merci beaucoup de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Déjà, il te faut lier tes  produits aux catégories visible du groupe revendeur.

Par contre, la restriction de groupe concernen les catégories, mais pas les produits. Quelqu'un ayant l'url du produit revendeur... le verra quelquesoit son groupe

Link to comment
Share on other sites

Oups, je viens de me rendre compte que j'avais sélectionne le mauvais groupe de client  :blink:  Du coup, en faite ca marche comme je voulais.

 

Merci de ta réponse doekia, ca m'a fait aller re-vérifier et trouver ma boulette.

 

Pour ce qui est de l'url, je peux prendre le risque, parce qu'il faudrait déjà que la personne l'ai (et il est pas simplifié)

 

Excellente journée !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...