Jump to content

Erreurs à l'installation de nouveaux modules


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un soucis lorsque j'essaye d'installer de nouveaux modules comme E-transaction (paybox) qui ne marche pas.

Lorsque j'essaye de le telecharger via l'espace de telechargement de module en ligne (zip) ca ne marche pas et lorsque j'essaye de l'installer depuis la liste des modules en le mettant manuellement dans les modules en ftp ca me met cette erreur lorsque je clique sur "install" :

 

Technical error: PrestaShop could not install this module.

 

 

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas le forum, je pensais que tu étais un employé de prestashop donc j'ai corriger dés que j'ai vu (2 minutes après).

Répond si c'est constructif si non ton avis n'intéresse personne.

Merci à toi

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, en affichant les erreurs php j'ai cette erreur qui apparait :

Ce que j'ai fais c'est que j'ai transférer mon site d'un hébergement à un autre, tout fonctionne, tout les modules sauf deux qui sont bien présent dans ma liste de module

mais quand je clique sur "configure" j'ai une page blanche et quand j'affiche les erreurs j'ai ceci.

Une fois avoir supprimer le cache l'erreur disparait et j'ai la deuxième (citation2) qui parle de primary key

 

Quelqu'un sait il ce que je dois faire ?

 

Merci

 

 

 

FatalErrorException in classes.php line 1725: Compile Error: Cannot declare interface Symfony\Component\HttpKernel\CacheWarmer\WarmableInterface, because the name is already in use

UniqueConstraintViolationException in AbstractMySQLDriver.php line 66: An exception occurred while executing 'INSERT INTO mod414_module_history (id_employee, id_module, date_add, date_upd) VALUES (?, ?, ?, ?)' with params [1, 64, "2017-06-02 14:14:40", "2017-06-02 14:14:40"]:

SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'
Edited by theo71 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...