Jump to content

Appel d'offre développement d'un système de calcul du prix basé sur plusieurs critères


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise le module de personnalisation 5.0 dont le calcul du prix = nombre de caractères * prix de la lettre suivant sa hauteur. Il y a 15 hauteurs (10cm; 10 à 20cm; 20 à 30cm; etc...) donc 15 prix.

Je voudrais appliquer cette méthode de calcul aux attributs du produit afin que lorsqu'un attribut soit choisi par l'utilisateur, le prix = nombre de caractères * prix de l'attribut suivant la hauteur du texte. Il y a aussi 15 prix.

 

Les fichiers contenant le système de calcul sont en dehors du module de personnalisation.
Le module ne fait que les lires et les exécuter pour avoir un résultat numérique basé sur les paramètres passés à ces fichiers

Voilà les détails techniques :
Le module exécute les hooks qui sont dans le fichier /override/classes/ProductCustomization.php
Ces hooks servent a modifier les fonctionnalités du module comme le calcul du coût des personnalisations.

 

J'espère que ma demande est compréhensible.

 

Je lance donc un appel d'offre pour cette réalisation et je reste à votre écoute pour tout complément d'information et toute proposition.

 

Cordialement,

 

JP Pelissier

Prodecoup

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...