Jump to content

Problème ajout panier d'une déclinaison


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je rencontre actuellement un problème sur ma boutique  en 1.6.1.13.
.

J'ai des articles avec différentes déclinaisons de couleur, de matière, etc.

 

Le soucis vient de l'ajout au panier quand je suis dans la page catalogue.

 

Quand je clique sur le bouton "ajouter au panier", cela ajoute le produit dans le panier, mais ajoute toujours la déclinaison par défaut du produit.

 

Auriez-vous une idée d'où peut venir le problème ?

 

Merci d'avance,

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait regarder les options de votre Back-office^^

Si vous avez autorisé l'ajout au panier depuis les pages catalogue (catégories) et que ces produits ont des déclinaisons forcément, Prestashop prend celle par défaut, il n'est pas devin...

Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord.

 

Effectivement c'est assez problématique car lorsqu'on clique sous "Sacoche 1 - Vert" et que cela ajoute la "Sacoche 1 - Noir" qui est la déclinaison par défaut s'ajoute au panier...

 

Pourtant, dans leur démonstration, c'est bien la bonne couleur qui s'ajoute au panier : https://demos.presta-module.com/productsbyattributes/fr/16-chemises

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

bonjour , 

j'utilise prestashop 1.7 

pour répondre la question posée au début du sujet , j'ai eu le méme probléme, (voir photo juste au dessus) lorsque "le produit est ajouté avec succés " la déclinaison taille ne s'affiche pas 

j'avais taille S M L XL   et j'ai remarqué que ma déclinaison pointure s'affichait avec le mot TAILLE dans le génerateur de déclinaison (pourtant marqué Pointure dans le back office)

j'ai supprimé toutes les déclinaisons sauf couleur qui s'affichait correctement et j'ai recréer mes tailles , je conseil d'utiliser l'affichage BOUTON RADIO c'est nettement plus agréable lors de la sélection d'une taille et d'une couleur

depuis tout fonctionne , 

bon courage pour régénérer les déclinaisons supprimées

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...