nuttis Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Est-ce que quelqu'un sais comment ajouter le texte PPR (price product recommended je crois que sa veut dire) juste en dessous du pris du produit?Et aussi ajouter quelle reduction sa donne?Svp regarder l'image en dessous pour voir se que je veux dire.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 BonjourPour votre information vous poster pas dans la bonne partie ThèmesContributions : proposition de thèmes gratuits et questions les concernant.Le mieux serait de le poster dans le bon endroit “Développement” et de lire les sujets des Topic concerné voir de faire une recherche approfondiecar en 5 s c’est trouvé , mais je ne vais pas vous donnez la réponseMerci d’avance aux modérateurs qui pourra supprimer ou déplacer ce topic plus que inutile dans cette sectionCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuttis Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 ah d'accord. Merci. J'avais deja chercher mais pas trouver. S'est donc pour sa que j'ais ecrie se topic. Mais j'ais trouver dans le forum anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Bonjour NuttisPourrais-tu nous donner le lien dans le forum anglais où tu as trouvé la solution s.v.p?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Merci de faire cette demande par MP à France voir a toutes les personnes qui vous le demandere CordialementMerci de ne pas pourri les sections qui ne sont pas concernés par le sujet du forum, il y d'autre solutions pour cela exemple le Mp (messagerie privée via ce forum)ou via directement en créant un topic adéquate dans la bonne section Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuttis Posted July 6, 2010 Author Share Posted July 6, 2010 Voila le lien est envoyer par PM a France.Maintenant comment je fais pour faire deplace ce sujet dans le bon forum?Apparament je ne suis pas la seule a avoir besoin de ce module et pas l'avoir trouver dans le forum francais.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Pour cette demande , il faudrait qu'un modérateur ou un admin regarde ce post ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 En attendant le déplacement du sujet, le mieux serait de créer un nouveau champs "prix recommandé" sur la fiche produit dans le backoffice et de l'afficher sur product.tpl.Soit probablement les fichiers :/admin/tabs/AdminProducts.php/product.php/themes/ton_theme/product.tplEt la table PREFIXEproductEDIT : Et la classe Product dans classes/Product.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts