Jump to content

Où trouver le dossier html dans le FTP


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je commence tout juste ma boutique et je suis assez perdue. J'ai téléchargé Firebug pour m'aider à modifier ma boutique au mieux. Lorsque je sélectionne un élément avec Firebug j'ai la ligne de code qui s'affiche, seulement je n'arrive pas à savoir où je dois aller dans mon dossier FTP pour pouvoir le modifier. Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

 

De plus j'ai vu qu'il ne fallait pas modifier le theme default mais le dupliquer. Comment faire ? Et est-ce que c'est bien ce cheminement : root/www/themes/classic/assets/css ?

 

Merci par avance je débute c'est pas évident.

Link to comment
Share on other sites

A vrai dire je n'ai pas choisi la version, en prenant mon nom de domaine j'ai sélectionné Prestashop et la version 1.7 s'est installée d'elle même.

 

J'utilise le bloc note, ça peut faire l'affaire ? Par contre j'ai pas compris, "un client ftp" ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis novice en la matière j'apprends avec ce que je vois donc c'est pas évident surtout avec les termes utilisés qui pour moi sont presque chinois. J'ai donc téléchargé FileZilla et Notepadd++. Mais je ne sais toujours pas où trouver le dossier html de mon site dans FTP.

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas grand chose. Je me suis connectée sur FileZilla avec mon nom d'hôte et j'ai fait l'ouverture des dossiers sur Notepadd++.

 

Par exemple je souhaite modifier ce qu'il y a d'écrit dans "informations de la boutique" tout en bas du site. Où je dois aller pour avoir accès à ce pavé de texte ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé dans le lien fourni et du coup fait la recherche dans mon back office. Je trouve la partie traduction mais impossible de trouver l'encadré dont je parle. Même en faisant une recherche de traduction.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...