Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Le module installé de base sur prestashop "Navigation à facette" ne fonctionne pas...

Je l'ai configuré pour faire afficher les filtres nécessaires pour les bonnes catégories de produits, et lorsque je suis sur le site sur la catégorie, aucun filtre ne s'affiche (il y a seulement la proposition d'effacer).

 

J'ai pourtant créé plusieurs marques et attributs que j'ai choisis d'afficher en filtre (via la configuration du module) pour les bonnes catégories mais rien n'y fait.

 

Sauriez-vous d'où vient le problème ? Y a-t-il autre chose à faire à part la configuration ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

bonjour as tu lancé les tâches cron ?

 

Bonjour,

 

Je n'ai pas créé de tâche cron mais j'ai manuellement reconstruit les index en cliquant sur les boutons dans "Index et caches" dans la configuration du module.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour MorganeT,

 

As tu résolu ce problème ?.

 

Ces filtres ont un comportement bizarre.

 

Deux exemples :

 

1) Je défini un filtre et je l'applique à une sous-catégorie, en veillant bien à ne pas cocher la catégorie parent.

 

Le filtre est visible sur la sous-catégorie, mais il apparait également au niveau de la catégorie parent (déjà ce n'est pas normal) et dans la catégorie parent il n'y a aucune valeur , juste la proposition d'effacer (pas normal non plus).

 

2) Dans une catégorie j'ai des produits à 4 caractéristiques. Je peux définir des filtres avec 1, 2 ou 3 caractéristiques, mais pas 4. L'une des caractéristiques (toujours la même) n'est jamais prise en compte. Je l'ai effacée. Je l'ai recréée et réaffectée aux produits ; toujours la même chose. Impossible de prendre en compte dans les filtres....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...