Jump to content

probleme Référencement


Recommended Posts

Bonjour
Voila que depuit 3 semaines j'ai sumit le site www.airsoft-gun.be sur google et yahoo mais celui ci ne l'index pas j'ai verifier les meta-tag description mot clef robots.txt et toujour pas indexer

si une personne pourrai me donner un avis ce serai sympa

Link to comment
Share on other sites

3 semaines ???

cela fait un peu court pour commencer à être en référence chez eux, d'autant que nous savons que les robots passent en moyenne toutes les 3 semaine et demi ... je dis bien en moyenne.

donc il faut attendre environ 2 voire 3 mois pour commencer à être en référence.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Le passage des robots est propre à chaque site (sur certaines boutiques avec beaucoup de mises à jour il passe plusieurs fois par semaines, voire tous les jours).

Avez-vous déjà linké votre site sur d'autres sites, annuaires ou autres ?

Personnellement je ne "soumets" JAMAIS les sites que je gère à Google via leur formulaire : il découvre tout seul le contenu en suivant les liens. Je commence par 3/4 liens incontournables, puis j'attends une dizaine de jours que l'ensemble des pages soient indexées (nb : il est très rare d'avoir du 100%, même sur des sites très optimisés)

Ensuite je commence sérieusement le netlinking.

Concernant le temps à passer pour apparaître dans les moteurs aux bonnes positions (en d'autres termes : la première page), cela dépend de la thématique. Sur certains thèmes on peut se placer en 3/4 semaines, sur d'autres ce sera beaucoup, beaucoup plus long...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Une petite opti ne seras pas de trop ;)
Ex : contenu de page plus riche en texte ( car l'index est complètement vide...)/ titres des pages plus riche et cohérent etc...

Donc tu devrai déjà commencer par enrichir le contenu textuel de ton site car sans ca tu risque d'avoir du mal a décollé....

A bonne entendeur.

@++

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...